Coupe de France

24 août 2012 - 14:23

C'est la rentrée officielle pour les marines du FCFG avec le premier tour de la coupe de France.

Ce premier match nous emmènera en Vendée, à quelques kilomètres seulement, pour affronter le FC Saint Malo-St Laurent Sur Sevre qui évolue en deuxième division. Le district de Vendée comptant 5 divisions réparties comme suit : D1-D2-D3-D4-D5 , cela laisse imaginer le niveau de l'équipe, pour ceux qui penseraient la rencontre "facile".

Après de bons débuts aux entrainements/amicaux et une prépa qui suit son cours, le FCFG aura à coeur de passer ce premier tour de Coupe de France qui lui fait souvent défaut quand ce n'est pas le deuxième... La bonne fréquentation aux entrainements et l'état de forme et de motivation affichés permettent d'êtres optimistes. La rapidité d'intégration des nouveaux joueurs est aussi un réel plus. A concrétiser ce dimanche 26 août sur le terrain de St Laurent S/Evre devant de nombreux supporters marines, espérons le.

Dimanche 26 août - 15h00 // Stade Jospeh Raymond - St Laurent S/Sevre

Fc St Malo St Laurent - FC Fief Gesté