4 gestois ou néo-gestois arrivent au FCFG

7 juin 2012 - 12:31

Le FCFG a le plaisir d'accueillir pour la saison 2012-2013, 4 nouveaux joueurs habitant Gesté. Nous leur souhaitons la bienvenue et comptons sur l'ensemble du club pour faciliter leur intégration.

Présentation de ces nouveaux joueurs

Brice PoirierBrice Poirier

C'est un retour au club pour Brice, après 3 années passées chez nos voisins du FC Beaupréau.

Cet attaquant droitier est orginaire de Gesté et a joué au FCFG de la catégorie U7 jusqu'au U15.

Ce retour pourra peut-être lui permettre de jouer ou de s'entraîner avec Alain, son papa, licencié au club dans l'équipe Vétérans-Loisirs.

Joackim Fontaine

Joackim nous vient du FC Sèvre Maine, club de DSD 44.

Ce néo-gestois devrait habiter prochainement dans sa maison, pas très loin du stade, et compte donc sur sa signature au FCFG pour s'intégrer au mieux dans la commune.

Joackim a 25 ans et peut occuper les différents postes du flanc gauche.

Sébastien ThulotSébastien Thulot

Sébastien habite Gesté depuis 3 ans où il a rénové un corps de ferme sur la route de Vallet.

Ce colosse de 29 ans arrive du club voisin de l'ARC Tillières où il a évolué jusqu'en DSR. C'est un milieu de terrain droitier et polyvalent.

Heureux papa d'une 2ème petite fille depuis quelques semaines, c'est aussi l'occasion pour lui de s'intégrer encore plus dans la commune.

Sébastien CoudertSébastien Coudert

Sébastien habite la commune depuis le mois de septembre dernier.

Originaire d'à côté de Rennes, il a joué pendant 8 ans au Stade Rennais des 13 ans jusqu'en Seniors.

Son travail l'ayant ensuite entraîné à différents endroits de la France, il a stoppé le foot pour se consacrer à la course et aux semi-marathon.

De retour près de sa région natale, la reprise du foot sera pour lui aussi un bon moyen d'intégration dans la commune.

Nous leur souhaitons à tous les 4, la meilleur intégration possible au sein du club et de la commune.