Le programme du week-end

5 mai 2012 - 12:23

Avant dernier match de championnat pour les équipes Seniors. Plus vraiment d'enjeu, mais le plaisir doit demeurer intact.

Après l'euphorie de l'accession à l'échelon supérieur et à la qualification en quarts de finale du Challenge de l'Anjou, les seniors A se déplacent à Cholet pour y affronter l'ASPTT CAEB. Les adversaires du jour, classés 7èmes, ne sont pas encore maintenus. Une victoire leur assurerait la D1 l'an prochain. Un match qui sera donc disputé, les marines n'ayant pas envie de se relâcher et souhaitant eux aussi gagner. Le FCFG doit rester meilleure défense et meilleure attaque du championnat.

Cholet ASPTT CAEB   -   FCFG  A         15h00,  Stade de la Treille  , Cholet

Les seniors B sont maintenus, eux aussi n'ont plus grand chose à jouer. Ils reçoivent la lanterne rogue, La Chaussaire/Puiset, battue difficilement au match aller. Aux réservistes de Job, Zof et Riket de se faciliter la tâche en jouant pleinement ce match pour finir la saison de la meilleure façon possible.

FCFG B   -   US La Chaussaire/Puiset B    15h00,  Stade municipal ,  Gesté

Les seniors C n'ont pas joué le week-end dernier pour cause d'intempéries. Ce week-end, déplacement à Champtoceaux contre le FC Castelvarennais, avant dernier du groupe.

FC Castelvarennais  B  -  FCFG C     15h00 , Stade Gilbert Sailly , Champtoceaux

Les seniors D sont assurés de terminer au moins sixièmes. A eux d'aller chercher l'ASLT qui les devance de 2 pts. Une victoire face au 3ème, Beaupréau, serait du plus bel effet.

FCFG D  -  FC Beaupreau E      10h30,  Stade municipal ,  Gesté