FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Le FCFG est en PH !

30 avril 2012 - 13:23

Historique, hystérique , magnifique ! La montée en PH est assurée grâce à cette victoire 2-0 sur la Romagne Roussay

Le FCFG a validé son billet en battant son dauphin dans ce groupe D.

Il s'agissait d'une finale, puisqu'une victoire était synonyme de première place assurée pour le FCFG. Les marines rentrent bien dans le match, et Guillaume Godard ouvre le score sur un corner de Seb Sourice. Ensuite, le FCFG se relâche et les visiteurs se montrent un peu plus offensifs. Le score ne bougera plus jusqu'à la pause. En seconde période les débats sont plus équilbrés, le FCFG obtient un penalty dans le premier quart d'heure, Bastien Clémot le transforme parfaitement. 2-0, le scénario est idéal ! Les verts et noirs ne se procurent pas d'occasions, le FCFG peut aggraver la marque à plusieurs reprises, mais il n'en sera rien. Victoire 2-0, pour ses 15 ans le club s'offre la PH, tant attendue depuis toutes ces saisons ! Un grand merci aux supporters toujours présents, aux bénévoles : qu'ils soient arbitres, derrière la buvette...etc , auxdirigeants.

Merci également au staff, aux membres du bureau, à Antony et Serge, à Max, P'tit Louis, à Alain qui pour sa première année en tant qu'entraineur débute en trombe. Merci également à Bernard Rouiller, qui a apporté sa pierre à l'édifice. Bravo à tous et place au challenge de l'Anjou !

 http://www.dailymotion.com/video/xqhmu8_video0006_sport

L'équipe B a ramené le match nul de Beaupréau, 0-0. Un résultat logique et deux nouveaux points qui assurent la 6ème place à l'équipe réserve.

L'équipe C n'a pas joué pour cause d'arrêté municipal.

L'équipe D l'emporte 5-2 face à nos voisins du FCVR.

Commentaires

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 2 mai 2012 13:57

Merci à vous tous pour vos messages. Je souhaite à l'AJJFC de vivre une fin de saison aussi belle que la nôtre, au FCVM de se maintenir en PH afin de pouvoir peut-être retrouver un derby l'an prochain et enfin au FCLL, de retrouver au plus vite un niveau qu'ils ont connu, il n'y a pas si longtemps.

Staff
Jean-Pierre DUTEUIL
Jean-Pierre DUTEUIL 30 avril 2012 22:24

Je tiens à vous féliciter pour votre accesion en ligue. Vous le méritez : le FCFG a été l'équipe la plus régulière de la saison, je ne peux que vous souhaitez bon vent à ce niveau. C'est toujours un plaisir de voir des clubs voisins disputer un championnat régional. Un petit clin d'oeil à Bastien qui n'a pas tremblé pour transformer le pénalty, et fini la malédiction des matchs contre le FCLL, en espérant se retrouver un jour pour un derby à ce niveau.

Staff
alexis grolleau
alexis grolleau 30 avril 2012 20:53

Bien joué les mecs =)

Frédéric CADIOT 30 avril 2012 19:22

Un très grand BRAVO et félicitations à tout le club pour cette montée en PH. Malgré mon départ depuis maintenant près de 10 ans, je prend plaisir de suivre le FCFG tous les week-end, via internet, bien sûr (Merci internet !!!). Au travers ce site on peut voir qu'il règne une très bonne ambiance au club. Encore BRAVO pour cette montée. Signé un ancien joueur et arbitre de l'EG et du FCFG.

Staff
Jean-François BOUYER
Jean-François BOUYER 30 avril 2012 19:00

Félicitations à toute l'Equipe ! Et merci à tous pour votre passage aux FLANERIES hier soir pour nous faire partager ce grand moment de pur bonheur...

Staff
fcvm Admin
fcvm Admin 30 avril 2012 18:18
Arbitre

Félicitation à vous tous et bonne chance pour la saison prochaine

Ajjfc.webmaster 30 avril 2012 14:03

Bravo et félicitations à tout votre club (joueurs, coachs, dirigeants et supporters) pour cette belle saison récompensée par une accession en PH, bienvenue au club ! (à moins que dimanche prochain ..... mais là c'est une autre histoire !!!)

Ajjfc.webmaster 30 avril 2012 14:03

Bravo et félicitations à tout votre club (joueurs, coachs, dirigeants et supporters) pour cette belle saison récompensée par une accession en PH, bienvenue au club ! (à moins que dimanche prochain ..... mais là c'est une autre histoire !!!)

  • Valentin Rousseaux
    15 décembre

    Valentin Rousseaux

    Dirigeant

    23 ans

  • julien huet
    10 décembre

    Julien Huet

    Dirigeant

    35 ans

  • david barbot
    29 décembre

    David Barbot

    Supporter

    36 ans

  • Mickael Séché
    21 décembre

    Mickael Séché

    Supporter

    24 ans

  • Antoine Rochard
    16 décembre

    Antoine Rochard

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters