HISTORIQUE !

30 avril 2012 - 13:23

Historique, hystérique , magnifique ! La montée en PH est assurée grâce à cette victoire 2-0 sur la Romagne Roussay

Le FCFG a validé son billet en battant son dauphin dans ce groupe D.

Il s'agissait d'une finale, puisqu'une victoire était synonyme de première place assurée pour le FCFG. Les marines rentrent bien dans le match, et Guillaume Godard ouvre le score sur un corner de Seb Sourice. Ensuite, le FCFG se relâche et les visiteurs se montrent un peu plus offensifs. Le score ne bougera plus jusqu'à la pause. En seconde période les débats sont plus équilbrés, le FCFG obtient un penalty dans le premier quart d'heure, Bastien Clémot le transforme parfaitement. 2-0, le scénario est idéal ! Les verts et noirs ne se procurent pas d'occasions, le FCFG peut aggraver la marque à plusieurs reprises, mais il n'en sera rien. Victoire 2-0, pour ses 15 ans le club s'offre la PH, tant attendue depuis toutes ces saisons ! Un grand merci aux supporters toujours présents, aux bénévoles : qu'ils soient arbitres, derrière la buvette...etc , auxdirigeants.

Merci également au staff, aux membres du bureau, à Antony et Serge, à Max, P'tit Louis, à Alain qui pour sa première année en tant qu'entraineur débute en trombe. Merci également à Bernard Rouiller, qui a apporté sa pierre à l'édifice. Bravo à tous et place au challenge de l'Anjou !

L'équipe B a ramené le match nul de Beaupréau, 0-0. Un résultat logique et deux nouveaux points qui assurent la 6ème place à l'équipe réserve.

L'équipe C n'a pas joué pour cause d'arrêté municipal.

L'équipe D l'emporte 5-2 face à nos voisins du FCVR.