FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Le quiz de la semaine

29 mars 2012 - 13:33

Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.

Le quiz de la semaine

Commentaires

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 2 avril 2012 13:27

Vincent MENARD - Hubert BABONNEAU - Eric BIROT - Jean-Luc BONNEAU - Pascal JOBARD - Yannis GUERIN - Jean-Luc BIROT- Patrick GIBOUIN- - Sebastien ROLLANDEAU - Eric DAVY - Eric GIRARD - Dominique BIROT- Marc RIOTTEAU - Stéphane CAILLE

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 2 avril 2012 13:27

En effet Jo, le joueur qui nous manquait est bien Stéphane Caillé. Félicitations à tout le monde et rendez-vous jeudi pour un nouveau quiz.

joel Douet 2 avril 2012 13:07

pour completer le quiz il reste Stephane Caillet

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 2 avril 2012 12:32

Vincent MENARD - Hubert BABONNEAU - Eric BIROT - Jean-Luc BONNEAU - Pascal JOBARD - Yannis GUERIN - Jean-Luc BIROT- Patrick GIBOUIN- - Sebastien ROLLANDEAU - Eric DAVY - Eric GIRARD - Dominique BIROT- Marc RIOTTEAU - ? -

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 2 avril 2012 12:31

En effet Thierry, il y a bien les 3 frères Birot: Eric, Dominique et Jean-Luc. Mais c'est Dom qui est en bas et Eric en haut. Il ne nous manque plus qu'un joueur, né en 1974, à droite de Marc Riotteau.

paul moreau 30 mars 2012 22:04

vincent menard, Hubert Babonneau, Eric Birot, ? , Pascal Jobard, yannis Guérin, Jean-Luc Birot, Patrick Gibouin, Sébastien Rollandeau, ... Davy, Eric Girard, Dominique Birot, Marc Riotteau, David ?

joel Douet 30 mars 2012 13:43

Quel nouveauté,salut a toi le gars du 24. pour ma par je precise qu'il ya un ancien entraineur de Geste et dirigeant du fcfg Jean Luc bonneau a gauche de job

Staff
Thierry GIBOUIN
Thierry GIBOUIN 30 mars 2012 13:13

Moi, je dirais Eric Birot en bas à côté de marc riotteau et debout en partant de la gauche, dominique Birot. Jean Luc Birot à doite du gardien.

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 30 mars 2012 08:56

- ? - Hubert BABONNEAU - ? - ? - Pascal JOBARD - Yannis GUERIN - Jean-Luc BIROT- Patrick GIBOUIN- - Sebastien ROLLANDEAU - Eric DAVY - Eric GIRARD - Dominique BIROT- Marc RIOTTEAU - ? -

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 30 mars 2012 08:54

C'est bien Sébastien Rollandeau et Yannis.

Staff
nanardinho
nanardinho 29 mars 2012 19:22

En bas de gauche à droite : Sébastien ROLENDEAU (pas sur du tout) ; Eric DAVY En haut à côté de Job c'est Yannis non ?

Christian CLEMENCEAU 29 mars 2012 18:57

- ? -Hubert BABONNEAU- ? - ? -Pascal JOBARD- ? -JeanLuc BIROT-Patrick GIBOUIN- - ? - ? -....GIRARD-Dominique BIROT-Marc RIOTTEAU- ? -

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 29 mars 2012 13:39

Cette équipe a évolué en DRH, il y a 22 ans.

  • ptivier
    3 octobre

    Olivier Gibouin

    Supporter

    42 ans

  • BABOUNEOISEAU
    26 octobre

    Patrice Guibert

    Dirigeant

    67 ans

  • josefa
    9 octobre

    Mickael Brebion

    Joueur

    39 ans

  • Anthony MACE
    6 octobre

    Anthony MACE

    Dirigeant

    42 ans

  • PATRICK GIBOUIN
    20 octobre

    PATRICK GIBOUIN

    Dirigeant

    45 ans

  • François THEBAULT
    26 octobre

    François THEBAULT

    Joueur

    39 ans

  • Valérie Pereira
    29 octobre

    Valérie Pereira

    Supporter

    44 ans

  • Anthony Bridon
    31 octobre

    Anthony Bridon

    Joueur

    18 ans

  • Nicolas Pohu
    19 octobre

    Nicolas Pohu

    Joueur

    31 ans

  • Julien Douet
    27 octobre

    Julien Douet

    Supporter

    23 ans

  • francois caharel
    14 octobre

    Francois Caharel

    Arbitre

    37 ans

  • david  leclerc
    11 octobre

    David Leclerc

    Dirigeant

    35 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 20 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 48 Supporters