Résumé du week-end

26 mars 2012 - 21:21

Les seniors A ont joué avec le suspens, pas de grosse surprise en revanche pour la B. Les seniors C et D ont renoué avec la victoire.

Le palpitant a failli lâcher au stade municipal aux alentours de 16h45. Durant 1h30 auparavant, marines et gris du Longeron Torfou se sont disputés la balle dans une rencontre largement dominée par le FCFG. Dès le début de rencontre les occasions se font nombreuses pour les joueurs d'Alain Bodin. Mais le manque de détermination dans le dernier geste est criant. Sur une rare occasion adverse, le numéro 3 reprend parfaitement la balle en demi volée et voit le ballon heurter la barre ! Grosse alerte pour les marines. Le score ne bouge pas jusqu'à la mi temps. En seconde période le scénario est le même, le FCFG domine, un peu moins d'occasions nettes mais beaucoup de centres qui filent devant le but. Puis quelques faces à faces manqués par les attaquants. On se rapproche inéluctablement du 0-0 lorsqu'un tirage de maillot dans la surface adverse est sifflé sur une occasion chaude. Guillaume Godard se présente au penalty, nous jouons la 89ème minute, et le numéro 10 transforme la sentance. Cruel pour l'ASLT qui avait résisté pendant toute la rencontre, mais mérité sur l'ensemble. Victoire 1-0 laborieuse.

FCFG A    1-0   ASLT

Les seniors B amputés de quelques joueurs sont tombés sur une excellente équipe de l'AJJFC. Les adversaires étaient trop forts, quasiment aucune occasion marine durant la rencontre. Le FCFG a tenté de limiter la casse, au final une défait 5-0.

AJJFC B   5-0   FCFG B

La victoire pour les seniors C ! L'équipe a retrouvé de l'allant et a réussi à s'imposer dans une rencontre plaisante face à Ste Christine Bourgneuf. Des réalisations de François Caharel, Jérome Petiteau et Florent (si ce n'est Thierry ?!) Petiteau.

FCFG C   3-1   Ste Christine/Bourgneuf B

Les seniors D se sont aussi imposés face au Mesnilaurentais, 2-1 grâce à Vincent Caillet et Krout'.

Mesnilaurentais D    1-2   FCFG D