Le quiz de la semaine

23 mars 2012 - 13:34

Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.

Christian CLEMENCEAU 27 mars 2012 18:33

c'est bien jean-michel perdriau, le frère de philippe en bas. stéphane Zocchetti, surnommé ZOC qui est le beau-frère d'éric Raimbault.

Antony Chauviré 27 mars 2012 13:11

Donc il nous manque le joueur entre Philippe Leclerc et Pascal Guilbault et une confirmation que la personne debout à l'extrème droite est Jean-Michel Perdriau.

sébastien poirier 27 mars 2012 10:43

1er rang en haut Lucien Mary, Jean-Marie Lefort, moi même, Stéphane Chéné, Dominiqhe Doiezie, Christophe Moreau, Philippe Leclerc, Zoc (surnom), Pascal Guilbault, Jean-Michel Perdriau ?. 2ème rang Hervé Brunetière, Jean-Luc Rothureau, Philippe Perdriau, Laurent Rouiller et non Pascal, Cyril, Eric Raimbault.

Benjamin Ch.
Benjamin Ch. 26 mars 2012 23:28

Pascal Rouiller avec le ballon ?

momo chêne
momo chêne 26 mars 2012 21:04

En haut, je pense à Lucien Mary tout à gauche, ensuite donc J.M Lefort, avec Sébastien Poirier à sa droite puis Stéphane Chéné. Et en bas, tout à droite, Eric Raimbault et à ses côtés Cyril Lefort.

Christian CLEMENCEAU 26 mars 2012 19:15

j.marie lefort o.k. il y a un de ses fils encore en activité au club; également un ex vice président du club qui arbite encore; et 2 frères.

nanardinho
nanardinho 26 mars 2012 13:03

Jean Marie LEFORT 2ème en haut en partant de la gauche.

Antony Chauviré 26 mars 2012 10:08

En effet Paul, c'est bien Dominique Doiezie. Le 2ème en haut en partant de la droite est l'actuel Adjoint aux sports du Fief-Sauvin, Pascal Guilbault.

paul doiezie 24 mars 2012 09:26

en haut en partant de la gauche le 5eme c'est Dominique Doiezie

Antony Chauviré 23 mars 2012 13:40

Le match avait lieu au stade de la Bérangerie.

• julien huet