Le sprint final est lancé

17 mars 2012 - 14:31

Rencontres cruciales ce week end pour le FCFG. Les seniors A entament la dernière ligne droite pour espérer décrocher la montée.

Les marines reçoivent l'Olympique Liré Drain. Une équipe pas encore maintenue mais posant beaucoup de problèmes dans le jeu à ses adversaires. Un match qui sera sans doute serré comme à l'aller (victoire dans la douleur 2-1 du FCFG). Le FCFG et le FCLL sont à égalité et il reste désormais 7 rencontres pour les départager, La Romagne Roussay étant également dans le coup à 1pt des deux leaders. Il va falloir négocier de la meilleure façon possible les prochains rendez vous.

FCFG A   -  Ol Liré Drain A        15h00     Stade municipal, Gesté

Un match à 8pts pour les réservistes qui se déplacent chez nos amis voisins du FC Villedieu Renaudière. En cas de victoire, le FCFG disposerait de 6pts d'avance sur son adversaire direct, et prendrait ses distances avec la seconde partie de tableau. Oui mais voilà, le FCVR voudra certainement empocher la victoire pour revenir à hauteur des marines et effacer la déception logique du match aller (4-4).

FCVR B  -   FCFG B      13h00     Stade municipal, Villedieu la Blouère

Décrochée par le podium, l'équipe C reçoit La Boutouchère, formation en forme ces derniers temps. Classée 6ème, la "C"léçao voudra réitérer sa prestation du match aller (victoire 3-1) afin de se rapprocher du haut de tableau et de se relancer pour la fin de saison.

FCFG C  -  AS La Boutouchère A      13h00   Stade municipal, Gesté

Les seniors D disputeront un beau derby face au Val de Moine. Avec 38pts pour le FCFG et 37pts pour le FCVM, malheur au vaincu dans cette rencontre !

FCVM D   -   FCFG D     10h30    Stade municipal, St Germain S/Moine