Le quiz de la semaine

16 mars 2012 - 13:10

Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.

Antony Chauviré
Antony Chauviré 19 mars 2012 13:36

Le quiz est complet. Debout: Luc Duchesne - Fabrice Piou - Jérôme Coiffard - Stéphane Sourice - David Dupuis - Laurent Brégeon - Jean-Luc Fauchard - Olivier Gibouin - Vincent Martin - Denis Rouiller - Michel Jolivet . Accroupis: Franck Dubin - Stéphane Caillé - David Coiffard - Jimmy Clémenceau

joel Douet 17 mars 2012 19:17

Si nous avons fait le tour,il ne reste que luc Duchesne le dirigeant de gauche. bonne soiree a la tèvinière.

Christian CLEMENCEAU 17 mars 2012 09:07

gardien: Fabrice PIOU, Stéphane SOURICE à côté. debout à l'extrême droite: Denis ROUILLER, Michel JOLIVET, le dirigeant ( vêvê ). accroupis à droite: Jimmy CLEMENCEAU.

joel Douet 16 mars 2012 23:37

l'imposant david coiffard devant au milieu.

maxime bodineau 16 mars 2012 22:20

jerome coiffard derriere et david dupuis le

joel Douet 16 mars 2012 20:51

le troisieme dirigeant est bien caché mais je l'ai reconnu, jean luca fauchard au milieu de laurent bregeon vincent martin et olivier gibouin le futur marié.

maxime bodineau 16 mars 2012 13:32

le ptit DUB n'a meme pas changé stephane non plus

Antony Chauviré
Antony Chauviré 16 mars 2012 13:15

La fusion n'était pas encore réalisée mais le rapprochement entre les clubs de Gesté et du Fief-Sauvin existait déjà.

• julien huet