FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

La réserve repart de l'avant, bonne opération pour l'équipe première

12 mars 2012 - 12:54

Les seniors B se sont imposés sur le plus petit des scores face au Marillais Bouzillé. Les seniors A ramènent le nul de St Christophe du bois. Défaite et match nul pour les équipes C et D.

Les seniors A s'attendaient à un match compliqué, le FC ChristophesSeguinière n'ayant perdu aucun match depuis la fin de la trêve. Le début de rencontre voit les marines à leur avantage, avec quelques occasions, notamment cette frappe de Seb Sourice, repoussée par le gardien. Les locaux prennent la fin de période à leur compte, avec de nombreux débordements et plusieurs frappes non cadrées. 0-0 à la pause. En seconde période ça chauffe pour les marines, plusieurs corners et coups francs permettent aux banlieusards choletais d'inquiéter le FCFG. Les marines ne sont pas en reste, une frappe de Stéphane Audureau vient frôler la lucarne et mourir dans le petit filet extérieur. Bastien Clémot voit sa tentative de centre-tir effleurer le cadre, alors que Benjamin Chauviré était trop court pour reprendre le ballon second poteau. D'autres frappes lointaines inquièteront Olivier Godard, mais verront le cadre se dérober. Une rencontre très disputée qui se termine sur un nul logique, il manquait juste quelques buts ! 

FC Christopheseguinière   0-0   FCFG A

Les seniors B ont repris leur marche en avant, s'imposant 1-0 face au Marillais Bouzillé. Thomas Bourget est le buteur du jour. Le quatuor de tête reste quasi inaccessible, mais l'équipe réserve conserve sa place et reprend 3 pts d'avance sur ses poursuivants.

FCFG B  1-0  Marillais Bouzillé

Les seniors C ont une nouvelle fois perdu,cette fois ci face à Chaudron St Quentin, 1-0. Si la "C"léçao accumule les défaites, le matelas d'avance sur la zone rouge constitué en début de saison tient toujours. L'équipe se classe 6ème avec 12pts d'avance sur le premier relégable.

Chaudron St Quentin B   1-0  FCFG C

La D concède le nul dans les derniers instants, 1-1 face à La Chaussaire. A noter la blessure de Kroute, sérieusement touché à la tête. Le club lui souhaite un bon rétablissement.

FCFG D  1-1  US Chaussaire le Puiset C

Commentaires

  • Valentin Rousseaux
    15 décembre

    Valentin Rousseaux

    Dirigeant

    23 ans

  • julien huet
    10 décembre

    Julien Huet

    Dirigeant

    35 ans

  • david barbot
    29 décembre

    David Barbot

    Supporter

    36 ans

  • Mickael Séché
    21 décembre

    Mickael Séché

    Supporter

    24 ans

  • Antoine Rochard
    16 décembre

    Antoine Rochard

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters