FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Le quiz de la semaine

8 mars 2012 - 13:28

 

Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.


Commentaires

Christian CLEMENCEAU 11 mars 2012 10:11

Régis LEFORT-Patrice ROUILLER- Dirigeants. Nicolas RAIMBAULT-Guillaume YOU-Charly MARY-Marietta LECLERC-Jérôme ABELARD- Fabien LECLERC-Jonathan CHEVALIER-Fabien CLEMENCEAU-Eric PETITEAU-Sylvain SECHE-

Christian CLEMENCEAU 10 mars 2012 17:59

exact c'est fabien leclerc.

christoph 10 mars 2012 16:38

J'ai un doute christian ce n'est pas plutot le petit frere d'anthony leclerc?

Christian CLEMENCEAU 10 mars 2012 16:03

o.k. anthony leclerc en bas le 1er. le dirigeant était surnommé "la gousse" ?

christoph 10 mars 2012 14:19

A coté de regis c'est nicolas raimbault et en de l'autre coté jerome abelard(le dirigeant de droite son nom me revient pas) et en bas ? leclerc, jonathan chevalier, fabien clemenceau, eric petiteau, sylvain seche

Christian CLEMENCEAU 10 mars 2012 13:36

oui charly mary, au milieu en haut.

joel Douet 10 mars 2012 13:32

Charly mary a droite de Marietta ?

maxime bodineau 10 mars 2012 11:45

charly mary?

Christian CLEMENCEAU 10 mars 2012 11:11

o.k. pour les 2 . il reste un joueur en activité actuellement à trouver, expatrié dans les 2 sèvres et qui prépare son mariage en juin.

joel Douet 10 mars 2012 08:54

fabien est en bas au milieu avec le ballon,le gardien serait peu etre une gardienne Marietta ?

Christian CLEMENCEAU 10 mars 2012 08:26

pas de jérome petiteau. fabien en bas , oui mais où ?

joel Douet 9 mars 2012 21:11

il y aurait jerome petiteau que je ne reconnais pas en haut,par contre en bas il y a peut etre bien ton fils fabien?

Christian CLEMENCEAU 9 mars 2012 18:56

le dirigeant c'est bien régis lefort(l'ainé des 3 frères en région parisienne actullement). 2 ème en haut OK guillaume you.et en bas ..-..-..- éric petiteau , sylvain séché. il s'agit de 2 équipes de débutants en 1993-1994. 1 joueur en haut et 1 joueur en bas sont encore en activité.1 dirigeant..de seniors 3 en haut.

maxime bodineau 9 mars 2012 15:29

2e en haut guillaume you et a cote de sylvain rico

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 9 mars 2012 08:58

Ce n'est pas Cyril mais son frère. Christian, je te laisse corriger les réponses car je ne connais pas tous les noms.

lejeunedom 9 mars 2012 08:08

Le dirigeant en haut à gauche est-ce Cyril lefort ?

Christian CLEMENCEAU 8 mars 2012 20:39

bien joué jo. la mixité existait déjà

joel Douet 8 mars 2012 20:18

en bas a droite je pense a sylvain seché

Christian CLEMENCEAU 8 mars 2012 19:31

il y a encore 3 joueurs + 1 dirigeant actuellement au club et 1 joueur dans un departement limitrophe.

  • Valentin Rousseaux
    15 décembre

    Valentin Rousseaux

    Dirigeant

    23 ans

  • julien huet
    10 décembre

    Julien Huet

    Dirigeant

    35 ans

  • david barbot
    29 décembre

    David Barbot

    Supporter

    36 ans

  • Mickael Séché
    21 décembre

    Mickael Séché

    Supporter

    24 ans

  • Antoine Rochard
    16 décembre

    Antoine Rochard

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters