Les seniors A seuls vainqueurs

5 mars 2012 - 16:31

De nombreuses défaites côté seniors ce week-end...

Les seniors A ont confirmé leurs bonnes intentions en s'imposant face à la lanterne rouge, St Macaire. Les occasions sont marines en début de match, Sylvain Séché et Benoit Chéné voient leurs frappes s'envoler au dessus de la barre. Guillaume Godard ouvre logiquement la marque après un slalom excentré dans la surface, 1-0. Le score ne bougera plus jusqu'à la pause. Le score aurait pu etre alourdi, mais le FCFG a gaché. En seconde période les visiteurs sont toujours privés de ballons mais se procurent quelques contres. Un poteau puis un magnifique coup franc sur la barre viendront faire trembler les locaux. Le FCFG frappe et refrappe, mais soit le portier adverse repousse, soit le cadre se dérobe. Alain Bodin, Max et P'tit Louis auront eu des sueurs froides jusqu'à la fin de la rencontre. La victoire est bel et bien acquise malgré ce surplus d'occasions gâchées.

FCFG A    1-0   St Macaire

Les seniors B craignaient le déplacement  chez le leader Landemontais. Le score assez lourd ne reflète cependant pas le match. Quelques faits de jeu ont effectivement émaillé la rencontre. Malgré deux buts de Benjamin Ménard et Greg Leclerc, les marines ont aussi eu des difficultés défensivement, encaissant deux buts assez maladroits... Une défaite de plus, face à un adversaire favori. Il va falloir tenter de redresser la barre, même si les prochaines rencontres s'annoncent aussi compliquées face à des cylindrées bien classées.

FCLL B   5-2   FCFG B

Les seniors C ont rendu une prestation assez terne ce dimanche. Défaite 3-1 décevante face à un mal classé, l'AS Mauges.

FCFG C  1-3  AS Mauges C

La D s'est inclinée 2-0 face au FCLL.

FCLL E  2-0  FCFG D