Le programme du week-end

3 mars 2012 - 12:56

Deux nouveaux matchs face au FC Laurentais Landemont, pour les équipes B et D cette fois ci. Les seniors A en débattront avec la lanterne rouge, St Macaire, et l'équipe C affrontera aussi un mal classé, l'AS Mauges.

Après le regain de forme observé le week-end dernier à Landemont, les seniors A doivent aller de l'avant pour retrouver au plus vite la victoire. La réception de St Macaire sera périlleuse, le dernier de la classe aura certainement envie de troquer sa place près du radiateur pour remonter vers le haut du tableau. L'envie et le jeu déployés dimanche face au FCLL devront une nouvelle fois être de rigueur si les marines veulent satisfaire leurs dirigeants et supporters.

FCFG A   -   St Macaire          15h00    Stade municipal de Gesté

Les seniors B sont tombés sur une équipe plus forte qu'eux dimanche dernier... Et malgré la défaite, les réservistes avaient su trouver la force pour égaliser, grâce à l'inévitable Binet. Dimanche ce sera un match sans doute encore plus dur face au leader Landemontais... L'impressionnante armada violette fait figure de premier favori à la montée. Les réservistes marines doivent eux surveiller leurs arrières pour s'assurer une cinquième place avant de, pourquoi pas, viser une quatrième place qui conviendrait à leur ambition et au réel talent de l'équipe.

Laurentais Landemont B  -   FCFG B         15h00    St Laurent des Autels

La C connait des prestations en dents de scie, l'effectif a largement été modelé et remodelé depuis le début de saison... En recevant l'AS Mauges, un mal classé, la "C"léçao aura l'occasion de se relancer et de remonter sur le podium avec un peu de chance.

FCFG C   -   AS Mauges C        13h00    Stade municipal de Gesté

Les seniors D joueront aussi le FCLL (décidément !). Une victoire leur permettrait de revenir à hauteur de l'adversaire du jour, et de creuser l'écart avec la deuxième partie de tableau.

Laurentais Landemont E   -   FCFG D         10h30    St Laurent des Autels