Onze mondial: partenariat avec le magazine

1 mars 2012 - 13:35

Chère licenciée, cher licencié,

A l’occasion du partenariat conclu entre la Ligue Atlantique de Football et Onze Mondial (le magazine « 100% football, 100% passion » : partageons ensemble l’amour du ballon rond !), profitez d’une offre exceptionnelle d’abonnement à Onze Mondial, spécialement réservée aux licenciés de la Ligue Atlantique de Football :

OFFRE D’ABONNEMENT « SPÉCIAL CLUBS » 43% de remise !
1 an d’abonnement (12 numéros) pour 24€ au lieu de 42€* *prix de vente en kiosque

Pour vous abonner en ligne : http://www.onzemondial.com/ABONNEMENT-SPECIAL-1-AN-12-NUMeROS-_r_74_i_284.html
Pour vous abonner par courrier : Bulletin abonnement Onze Mondial

Onze Mondial sur les terrains !
Depuis 35 ans, Onze Mondial couvre tous les évènements qui marquent la vie du football et livre une information complète et objective sur la vie des clubs français et étrangers.
Chaque mois, dans Onze Mondial, vous retrouverez des photos spectaculaires, des reportages passionnants et des interviews exclusives des plus grands joueurs.
Et aussi, les rubriques incontournables comme « Star », « Jeune Talent », « Esprit Club » ainsi que de nouveaux rendez-vous :
- « Comme un pro » : un jeune licencié participe à une séance d’entraînement dans un club professionnel. Une expérience inoubliable.
- « Secrets de pro » : un joueur pro en activité livre ses conseils, astuces et anecdotes. Pour être au top à l’entraînement et en match.
- « Les centres de formation » : des reportages inédits dans les centres des clubs de Ligue 1 et des Pôles Espoirs. A la rencontre des pros de demain et des formateurs.

Et toujours, 8 fiches de joueurs à collectionner et le superbe double poster !

En espérant que vous apprécierez cette offre d’abonnement exceptionnelle « Spécial Clubs », nous vous souhaitons une très belle fin de saison.

Michel TRONSON (Président de la Ligue Atlantique) - Pierre MINIER (Directeur de Onze Mondial)