Le programme du week-end

24 février 2012 - 18:46

Duel de leaders à Landemont, l'équipe C en lever de rideau, la réserve s'attaque au podium et enfin la D recevra Chaudron St Quentin.

Les Seniors A sont premiers depuis quelques semaines mais il est compliqué de conserver un fauteuil de leader. Les 5pts d'avance sont vite redescendus à 2pts... Dimanche ce devrait etre un superbe duel face au dauphin : le FC Laurentais Landemont. A l'aller les violets avaient tenu le choc et les marines n'avaient pas réussi à trouver l'ouverture... Des marines qui traversent une période plus délicate, mais un tel match sera sans aucun doute moteur de motivation extrême ! Le nul n'intéressera personne...

FCLL A   -   FCFG A        15h       Landemont

L'équipe B recevra le Mesnilaurentais FC, actuellement 3ème. Meme si les marines ne peuvent pas encore monter sur le podium, une victoire permettrait de consolider la cinquième place, de creuser le trou avec les poursuivants et surtout de s'accrocher au podium ! Zoff, Job et Rikette voudront voir leurs joueurs repartir avec la grinta pour réaliser une belle opération à domicile.

FCFG B    -   Mesnilaurentais FC    15h     Stade municipal de Gesté

En lever de rideau de la première, la "C"léçao affrontera le FCLL C, qui n'est autre que le poursuivant des marines, avec un seul petit point de retard. Malheur au vaincu , la troisième place est en jeu !

FCLL C   -   FCFG  C      13h     Landemont

La D recevra Chaudron St Quentin, mal classé mais toujours dangereux pour autant. Il faudra ne pas laisser passer les points trop facilement pour rester dans la première partie de tableau !

FCFG D  - Chaudron St Quentin C     10h30    Stade municipal de Gesté