Eliminés !!!

20 février 2012 - 19:18

Grosse déception pour les marines après le coup de sifflet final sur le stabilisé de Corzé. Pourtant, l'ouverture du score en première période par Guillaume Godard lance parfaitement les visiteurs sur le chemin de la qualification. Auparavant, le FCFG sans être transcendant se créer les plus grosses occasions. Bastien Clémot obtient un pénalty mais malheureusement son tir est repoussé par le gardien. Seules 2 occasions sont à mettre au compteur des rouges et jaunes, notamment une barre transversale suite à un coup-franc indirect dans la surface de réparation. En seconde période, les locaux entreprennent davantage, les bleus reculent petit à petit, l'égalisation arrive à un quart de la fin après une passe dans le dos d'un défenseur, repris victorieusement par son partenaire. Et au grand dam des valeureux supporters silvanois et gestois, aucune réaction des visiteurs, pas de révolte. Pellouailles-Corzé en profite pour doubler la mise à 5 minutes de la fin après une mésentente marine. Le Fief-Gesté peut s'en vouloir, hier, son adversaire était lui-même. Il va falloir très vite se reprendre pour éviter le pire face au FC Laurentais Landemontais, le dauphin du groupe, le week-end prochain.

FC Pellouailles Corzé (PH) 2 – 1 FC Fief-Gesté (D1)

Chapelle du Genêt C 2 – 1 FC Fief-Gesté D