16ème de finale Coupe de l'Anjou

17 février 2012 - 18:23

Lointain déplacement à Corzé pour la troupe d'Alain Bodin ce dimanche pour le compte des seizièmes de finale de Coupe de l'Anjou. Après 3 semaines de disette, les 2 formations attaquent enfin un match officiel. Le gros point d'interrogation reste la condition physique des joueurs, on en saura plus dimanche après la rencontre.

Plus de détail grâce au site : www.canal49fc.com

"Entre une formation régionale qui a cédé lourdement à domicile pour son dernier match et qui se trouve désormais en position de lanterne rouge et une formation départementale qui se trouve en pôle position de son groupe malgré une défaite après dix rencontres d'invicibilitées, il n'y a pas de grand écart. Avec une équipe en plein doute, Jérôme Dumontant devra trouver la solution pour enrayer une série de quatre défaites en autant de rencontres face à une formation d'Alain Bodin qui va croire fortement en ses chances de se retrouver dans une aventure encore impensable."

FC Pellouailles Corzé (PH) – FC Fief-Gesté (D1) : 14h30 à Corzé

Autre équipe en match officiel, la Dream Team va jouer son match de retard de championnat à la Chapelle du Genêt.

Chapelle du Genêt 3 – FC Fief-Gesté D : 10h30 à la Chapelle

L'équipe B et C ne sont pas mis sur la touche ce week-end. Confrontation interne ce vendredi soir à 19h30 au Fief-Sauvin

FC Fief-Gesté B– FC Fief-Gesté 3 : 19h30 Fief-Sauvin