27 janvier 2012 - 19:29

Pour le premier match retour, le déplacement, bien que court, s'annonce relativement délicat. A St Pierre, les protégés d'Alain Bodin vont affronter une équipe qu'elle a difficilement battue au match aller (victoire 3 – 2). L'ASSPM 2 se classe 6ème dans ce milieu de tableau ultra serré mais reste sur 2 revers consécutifs. Réserve de ligue, vouant au jeu, avec sa jeunesse, cette formation bleues ciels donnera à coup sûr du fil à retordre aux marines.

AS St Pierre-Montrevault 2 – FC Fief-Gesté : 15h St Pierre

L'équipe réserve joue également à St Pierre ce dimanche en lever de rideau. Face à St Pierre (7ème), toujours en quête d'un premier succès en 2012, les marines devront confirmer leur bonne série pour ainsi garder précieusement cette 5ème place et laisser leur adversaire du jour à distance.

AS St Pierre-Montrevault 3 – FC Fief-Gesté : 13h St Pierre

L'équipe C se déplace à Chemillé (7ème), formation qu'elle avait battue 2 – 0 au match aller. Revenue aux avant-postes depuis le succès de la semaine passée, la « C »éléçao doit aller chercher les 4 points pour rester crédible dans ce trio de tête.

O. Chemillé 3 – FC Fief-Gesté 3 : 13h Chemillé

Seule équipe séniors à recevoir, l'équipe D aura fort à faire face au Longeron Torfou, première défense du championnat qui avait le meilleur au match aller (défaite 3 – 1 du FCFG).

FC Fief-Gesté 4 – AS Longeron Torfou 3 : 10h30 Fief-Sauvin

Les U19 accueillent le Val de Moine dimanche matin pour cette 2nde journée. Après avoir pris l'eau 6 – 0 face à Tillières/Vallet, une réaction est attendue.

U19 : FCVR/FCFG – FC Val de Moine : 10h30 Gesté municipal

Les U17 se déplacent à Ste Christine. Contrairement aux U19 la semaine passée, ils ont gagné face à Tillières 6 – 0 et entament cette rencontre avec la confiance.

U17 : Ste Christine-Bourgneuf – FCFG : 10h30 Ste Christine

Les U15 jouent face à Cholet Asptt Caeb samedi après-midi pour la seconde journée et défendront leur place après la victoire 5 – 0.

U15 : FCFG – Cholet Asptt Caeb : 15h Gesté municipal