FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Le quiz de la semaine

4 janvier 2012 - 21:24

 


Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.


Commentaires

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 7 janvier 2012 10:54

En haut: Malope - Jean-Luc Birot - Bab - Pascal Rochard - Pascal Pasquier - Etienne Ménard - Mano Suteau - Jean-Michel Suteau - En bas: Yves Fouché - Eric Davy - Bruno Fouché - Jacques Derouet - Christian Davy - Jacky Rousseaux

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 7 janvier 2012 10:52

Félicitations, le quiz est complet.

marie chauviré 7 janvier 2012 10:51

en bas à gauche Yves Fouché et le goal Pascal Pasquier ...ou Bruno

Christian CLEMENCEAU 7 janvier 2012 09:04

malope-j-luc birot......

maxime bodineau 6 janvier 2012 20:47

j luc birot,rabdoule,

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 14:22

En haut: Malope - ? - Bab - Pascal Rochard - ? - Etienne Ménard - Mano Suteau - Jean-Michel Suteau - En bas: ? - Eric Davy - Bruno Fouché - Jacques Derouet - Christian Davy - Jacky Rousseaux

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 14:21

Oui en effet, merci Jo

joel Douet 6 janvier 2012 14:07

attention Anthony tu as fait une petite erreur sur la composition de l'equipe, a+

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 13:56

En haut: Malope - ? - Bab - Pascal Rochard - ? - Etienne Ménard - Mano Suteau - ? - En bas: ? - Eric Davy - Bruno Fouché - Jacques Derouet - Christian Davy - Jean-Michel Suteau

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 13:56

Bravo à tous les 2 pour ces bonnes réponses.

joel Douet 6 janvier 2012 13:49

pour faire avançer le quiz,je rajoute jacky rousseau en bas a droite

marie chauviré 6 janvier 2012 13:01

non benjamin, le coach c'est jean-michel suteau et celui qui a la main sur le ballon de droite c'est jacquot derouet

Staff
nanardinho
nanardinho 5 janvier 2012 23:11

Marc Rioteau en coach ?

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 5 janvier 2012 21:16

Ce qui donne pour l'instant: En haut: Malope - ? - Bab - Pascal Rochard - ? - Etienne Ménard - Mano Suteau - ? - En bas: ? - Eric Davy - Bruno Fouché - ? - Christian Davy - ?

Staff
Benjamin Ch.
Benjamin Ch. 5 janvier 2012 20:27

Pascal Rochard à droite de Bab ?

Staff
nanardinho
nanardinho 4 janvier 2012 22:07

Malope (en haut a gauche) ; bab (3ème en partant de la gauche en haut) ; Etienne MENARD (3ème en heut en partant de la droite) ; mano (2ème en haut en partant de la droite). Erice DAVY (capitaine) ; Bruno FOUCHER (3ème en bas en partant de la gauche) ; Christian DAVY (2ème en partant de la droite)

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 4 janvier 2012 21:34

On pourra noter que la mode des shorts a quelque peu changé !!!

  • Valentin Rousseaux
    15 décembre

    Valentin Rousseaux

    Dirigeant

    23 ans

  • julien huet
    10 décembre

    Julien Huet

    Dirigeant

    35 ans

  • david barbot
    29 décembre

    David Barbot

    Supporter

    36 ans

  • Mickael Séché
    21 décembre

    Mickael Séché

    Supporter

    24 ans

  • Antoine Rochard
    16 décembre

    Antoine Rochard

    Supporter

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters