FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Le quiz de la semaine

4 janvier 2012 - 21:24

 


Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.


Commentaires

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 7 janvier 2012 10:54

En haut: Malope - Jean-Luc Birot - Bab - Pascal Rochard - Pascal Pasquier - Etienne Ménard - Mano Suteau - Jean-Michel Suteau - En bas: Yves Fouché - Eric Davy - Bruno Fouché - Jacques Derouet - Christian Davy - Jacky Rousseaux

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 7 janvier 2012 10:52

Félicitations, le quiz est complet.

marie chauviré 7 janvier 2012 10:51

en bas à gauche Yves Fouché et le goal Pascal Pasquier ...ou Bruno

Christian CLEMENCEAU 7 janvier 2012 09:04

malope-j-luc birot......

maxime bodineau 6 janvier 2012 20:47

j luc birot,rabdoule,

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 14:22

En haut: Malope - ? - Bab - Pascal Rochard - ? - Etienne Ménard - Mano Suteau - Jean-Michel Suteau - En bas: ? - Eric Davy - Bruno Fouché - Jacques Derouet - Christian Davy - Jacky Rousseaux

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 14:21

Oui en effet, merci Jo

joel Douet 6 janvier 2012 14:07

attention Anthony tu as fait une petite erreur sur la composition de l'equipe, a+

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 13:56

En haut: Malope - ? - Bab - Pascal Rochard - ? - Etienne Ménard - Mano Suteau - ? - En bas: ? - Eric Davy - Bruno Fouché - Jacques Derouet - Christian Davy - Jean-Michel Suteau

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 6 janvier 2012 13:56

Bravo à tous les 2 pour ces bonnes réponses.

joel Douet 6 janvier 2012 13:49

pour faire avançer le quiz,je rajoute jacky rousseau en bas a droite

marie chauviré 6 janvier 2012 13:01

non benjamin, le coach c'est jean-michel suteau et celui qui a la main sur le ballon de droite c'est jacquot derouet

Staff
nanardinho
nanardinho 5 janvier 2012 23:11

Marc Rioteau en coach ?

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 5 janvier 2012 21:16

Ce qui donne pour l'instant: En haut: Malope - ? - Bab - Pascal Rochard - ? - Etienne Ménard - Mano Suteau - ? - En bas: ? - Eric Davy - Bruno Fouché - ? - Christian Davy - ?

Staff
Benjamin Ch.
Benjamin Ch. 5 janvier 2012 20:27

Pascal Rochard à droite de Bab ?

Staff
nanardinho
nanardinho 4 janvier 2012 22:07

Malope (en haut a gauche) ; bab (3ème en partant de la gauche en haut) ; Etienne MENARD (3ème en heut en partant de la droite) ; mano (2ème en haut en partant de la droite). Erice DAVY (capitaine) ; Bruno FOUCHER (3ème en bas en partant de la gauche) ; Christian DAVY (2ème en partant de la droite)

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 4 janvier 2012 21:34

On pourra noter que la mode des shorts a quelque peu changé !!!

5-4
F.C.FIEF GESTE 4 / ST LEZIN AS MAUGES 5 jours
F.C.FIEF GESTE 4 / ST LEZIN AS MAUGES et 4 autres : résumés des matchs 5 jours
3-2
FC FIEF GESTE U15 A / ST QUENTIN POITEVINI 5 jours
3-1
F.C.FIEF GESTE 2 / La Pommeraye Pomj.2 5 jours
2-1
Chemillé Melay 3 / F.C.FIEF GESTE 3 5 jours
2-3
St Georges / Loire / F.C.FIEF GESTE 1 5 jours
2-1
FCFG Loisirs / LE PUY ST BONNET 7 jours
FCFG Loisirs / LE PUY ST BONNET : résumé du match 7 jours
annulation générale des compétitions officielles par le district 15 jours
Alerte Météo: Entraînements Annulés ! 18 jours
3-1
CHEMILLE MELAY O / F.C.FIEF GESTE 4 20 jours
CHEMILLE MELAY O / F.C.FIEF GESTE 4 et 3 autres : résumés des matchs 20 jours
7-1
F.C.FIEF GESTE 3 / La Pommeraye 3 20 jours
6-1
St Florent Bout. / F.C.FIEF GESTE 2 20 jours
3-3
F.C.FIEF GESTE 1 / St Pierre Mont. 3 20 jours
  • ALAIN TOUZE
    8 février

    ALAIN TOUZE

    Supporter

    57 ans

  • MATHIEU PEYRAT
    10 février

    MATHIEU PEYRAT

    Joueur

    22 ans

  • Christian CLEMENCEAU
    1 février

    Christian CLEMENCEAU

    Supporter

    62 ans

  • sébastien poirier
    18 février

    Sébastien Poirier

    Joueur

    45 ans

  • Joel Douet
    19 février

    Joel Douet

    Joueur

    55 ans

  • franck fourrier
    18 février

    Franck Fourrier

    Joueur

    48 ans

  • Anthony Audouin
    18 février

    Anthony Audouin

    Dirigeant

    39 ans

  • Regis Genin
    4 février

    Regis Genin

    Supporter

    42 ans

  • Jules ONILLON
    11 février

    Jules ONILLON

    Joueur

    24 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters