Le quiz de la semaine

28 décembre 2011 - 18:33

Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.

Benjamin Ch. 29 décembre 2011 21:13

Exact Christophe, et de même pour Christian qui a bien complété, en bon capitaine oui ! Pour l'année tu es mieux placé pour le dire Christian =)

Christian CLEMENCEAU 29 décembre 2011 19:58

en bon capitaine,voici l'équipe : debout jean-marie LEFORT-denis MARY-christian GUILBAULT-michel DOIEZIE-maurice LECHAT-jean-marie OUVRARD-jean-noël CHAUVIRE en bas michel SOURICE-jojo SOURICE-andré AUDOUIN-christian CLEMENCEAU-thierry BARBAUD-jojo GUILBAULT-michel CLEMENCEAU- année 1980 ??

christoph 29 décembre 2011 13:01

debout, jean marie lefort, denis mary, christian guilbault, michel doizie,maurice lechat, jean marie ouvrard, jean noel chauviré,en bas, dédé audouin, christian clemenceau, jojo guilbault, michel clemenceau

Benjamin Ch. 29 décembre 2011 12:15

Tout à fait Paul ! Les trois moustachus debout sont bien Denis Mary, Maurice Lechat et Jean Marie Ouvrard

Antony Chauviré
Antony Chauviré 29 décembre 2011 09:42

Est-ce bien les Cols Bleus ou le Moustache Club de l'Ouest ?

paul doiezie 29 décembre 2011 09:23

les 3 moustachus qui sont debout: Denis Mary, Maurice Lechat et Jean Marie Ouvrard

Benjamin Ch. 28 décembre 2011 19:10

Le Gang des moustachus ! Cette photo a une trentaine d'années. Les seniors des cols bleus du Fief Sauvin arboraient ici de bien beaux maillots. Sur ce cliché vous pourrez reconnaitre quelques figures emblématiques du FCFG, qui se sont distingués en tant que dirigeants ou au travers d'autres fonctions.

• fabrice Terrien

Fabrice Terrien