FOOTBALL CLUB FIEF GESTE : site officiel du club de foot de GESTE - footeo

Le quiz de la semaine

21 décembre 2011 - 13:24

 

Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.

Le quiz de la semaine

Commentaires

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 22 décembre 2011 23:18

Le quiz est complet. Félicitations à tous. Rendez-vous la semaine prochaine avec un nouveau quiz et cette fois ci, ce sera une photo des Cols Bleus et notamment du fameux gang des moustaches !!!

lejeunedom 22 décembre 2011 22:58

oui anthony et c'est sébastien ménard de la charnière

Anthony MACE 22 décembre 2011 18:32

Debout:Laurent Morille,Philippe Chapron, Jacques Martin, Dominique Birot, Yannis Guérin, Patrick Gibouin Accroupis:Mickaël Grégoire, manu Aubron, Ménard(Route de bopro), Eric Birot, Yannick Duret, Olivier Gibouin.

marie chauviré 22 décembre 2011 16:36

le 2ème en bas à partir de la droite, ce doit être un des frères Duret

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 22 décembre 2011 14:36

Le 2ème en bas à partir de la droite a joué pour St Macaire et Clisson en seniors.

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 22 décembre 2011 14:33

En haut à partir de la gauche: ? - ? - ? - Dominique Birot - Yannis Guérin - Patrick Gibouin - En bas à partir de la gauche: ? - Manu Aubron - ? - Eric Birot - ? - ?

Stéphane Dupont 22 décembre 2011 08:52

Manu Aubron 2eme en bas à partir de la gauche

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 21 décembre 2011 23:06

Petit indice pour le 2ème en bas à partir de la gauche: il est artisan à Gesté.

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 21 décembre 2011 21:46

C'est bien Dominique Birot à côté de Yannis et Eric Birot avec le ballon.

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 21 décembre 2011 21:42

Non Benji, ce n'est pas Mitch, il est plus jeune de 5 ans que cette génération.

Staff
alexis grolleau
alexis grolleau 21 décembre 2011 20:45

Dominique Birot à droite du gardien et Eric Birot avec le ballon????

Staff
alexis grolleau
alexis grolleau 21 décembre 2011 20:45

Dominique Birot à droite du gardien et Eric Birot avec le ballon????

Staff
Benjamin Ch.
Benjamin Ch. 21 décembre 2011 20:45

Mitch Brebion troisième en partant de la gauche debout ?

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 21 décembre 2011 17:55

Tout à fait Florent.

burmo 21 décembre 2011 17:50

Je dirais Yannis Guérin en gardien de but et Patrick Gibouin à sa gauche ?!?!

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 21 décembre 2011 17:18

Pourtant tu en connais quelques uns. Un petit indice, il s'agit de l'équipe Minime de l'époque.

Staff
Olivier Godard
Olivier Godard 21 décembre 2011 17:11

De plus en plus durs ce quizz.Je n'en reconnais même pas un.

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 21 décembre 2011 13:39

et il y avait moins d'herbe !!! Maintenant, place à la recherche des joueurs.

Staff
bastien clémot
bastien clémot 21 décembre 2011 13:36

Joseph Ernest !!! mais à l'époque les ligne n'étaient pas encore creusées ^^

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 21 décembre 2011 13:27

Une idée du lieu du match ?

5-4
F.C.FIEF GESTE 4 / ST LEZIN AS MAUGES 6 jours
F.C.FIEF GESTE 4 / ST LEZIN AS MAUGES et 4 autres : résumés des matchs 6 jours
3-2
FC FIEF GESTE U15 A / ST QUENTIN POITEVINI 6 jours
3-1
F.C.FIEF GESTE 2 / La Pommeraye Pomj.2 6 jours
2-1
Chemillé Melay 3 / F.C.FIEF GESTE 3 6 jours
2-3
St Georges / Loire / F.C.FIEF GESTE 1 6 jours
2-1
FCFG Loisirs / LE PUY ST BONNET 8 jours
FCFG Loisirs / LE PUY ST BONNET : résumé du match 8 jours
annulation générale des compétitions officielles par le district 15 jours
Alerte Météo: Entraînements Annulés ! 18 jours
3-1
CHEMILLE MELAY O / F.C.FIEF GESTE 4 20 jours
CHEMILLE MELAY O / F.C.FIEF GESTE 4 et 3 autres : résumés des matchs 20 jours
7-1
F.C.FIEF GESTE 3 / La Pommeraye 3 20 jours
6-1
St Florent Bout. / F.C.FIEF GESTE 2 20 jours
3-3
F.C.FIEF GESTE 1 / St Pierre Mont. 3 20 jours
  • ALAIN TOUZE
    8 février

    ALAIN TOUZE

    Supporter

    57 ans

  • MATHIEU PEYRAT
    10 février

    MATHIEU PEYRAT

    Joueur

    22 ans

  • Christian CLEMENCEAU
    1 février

    Christian CLEMENCEAU

    Supporter

    62 ans

  • sébastien poirier
    18 février

    Sébastien Poirier

    Joueur

    45 ans

  • Joel Douet
    19 février

    Joel Douet

    Joueur

    55 ans

  • franck fourrier
    18 février

    Franck Fourrier

    Joueur

    48 ans

  • Anthony Audouin
    18 février

    Anthony Audouin

    Dirigeant

    39 ans

  • Regis Genin
    4 février

    Regis Genin

    Supporter

    42 ans

  • Jules ONILLON
    11 février

    Jules ONILLON

    Joueur

    24 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 21 Dirigeants
  • 8 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 40 Joueurs
  • 49 Supporters