Un samedi avec les U7

13 décembre 2011 - 22:33

La catégorie U7 est la catégorie comportant les plus jeunes joueurs et joueuses du club. Cette catégorie est composée d'enfants qui prendront 7 ans en 2012.

Pour tous ces jeunes, c'est une année de découverte du football. Depuis la saison dernière, ils évoluent en Foot à 3. Ils font donc des matches à 3 contre 3 avec ou sans gardien, ainsi que des ateliers.

Cette nouvelle formule, fortement apprécié par les clubs, permet de réduire la différence de niveau entre un joueur plus à l'aise et un joueur moins à l'aise.

Comme l'ensemble des jeunes du club, nos U7 s'entraînent tous les mercredis sous la houlette de Fabrice et ils se rassemblent en plateau 1 fois par mois.

Ce samedi, au stade Joseph Ernest, le plateau regroupait un groupe du Fief-Gesté, un de Beaupréau-La Chapelle, un de la salle Aubry Poitevinière, un de Liré-Drain et un d'Andrezé-Jub-Jallais.

Découvrez les photos du plateau