Un dimanche de coupe

9 décembre 2011 - 14:12

Ce dimanche au stade municipal de Gesté, le FCFG jouera en Coupe de l'Anjou et Coupe des réserves

Après son écrasante victoire face aux voisins du FCVR, l'équipe A reçoit St André de la Marche (PH) ce dimanche. Les marines devront se méfier d'une équipe certes mal classée mais efficace en coupe. Et attention, une bête blessée est parfois plus dangereuse ! (Alain Bodin le confirmera sans doute...) Série à poursuivre pour l'équipe première, si les joueurs désirent passer la trêve en toute tranquillité.

FCFG A   -  EDM St André de la Marche     14h30

Les réservistes étaient sur une bonne série avant de retomber dans leurs travers face à la Salle Aubry Poitevinière. Véritable équipe de coupe, la B s'attaque à un gros morceau, l'ES Aubance 2. Les rouges sont pensionnaires de P1 et sont actuellement positionnés à la 8ème place avec 2V 2N et 4D. Aux joueurs de Zoff, Job et Pierrick de prouver leur envie en adoptant un état d'esprit jusqu'ici exemplaire.

FCFG B   -   ES Aubance B     12h00