Le quiz de la semaine

8 décembre 2011 - 13:57

Il y a 15 ans, le FC Fief Gesté est né de la fusion entre l'Espérance Gesté et Les cols bleus du Fief Sauvin.

Je vous propose aujourd'hui de vous replonger en arrière grâce à cette photo d'archive. Le but du jeu est simple, il faut retrouver les personnes présentes sur cette photo.

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire à cette article. Si vous ne pouvez pas laisser de commentaire, il suffit juste de vous créer un compte Footeo gratuit en cliquant sur le bouton vert "Créer un compte" en haut de cette page.

Bonne chance

PS: Si vous possédez des photos d'archives, n'hésitez pas à me les transmettre par mail.

Espérance de Gesté

Commentaires

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 12 décembre 2011 13:34

Les bonnes réponses sont : Debouts: Jean-Noël Chauviré - Arnaud Bouyer - Anthony Macé - Christophe Fourrier - Anthony Suteau - Sébastien Chiron - Arnaud Abline - Jean Fourrier Accroupis: Laurent Morinière - Hervé Séché - Guillaume Aubron - Franck Gauthier - Ludovic Morinière - Benoît Delaunay - Thierry Nerrière

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 12 décembre 2011 13:33

Une petite erreur s'est glissée puisqu'il ne s'agit pas de Christophe Séché mais d'Hervé Séché. Toutes nos excuses à Hervé et merci à Olivier Gibouin pour la correction.

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 9 décembre 2011 14:06

Les bonnes réponses sont : Debouts: Jean-Noël Chauviré - Arnaud Bouyer - Anthony Macé - Christophe Fourrier - Anthony Suteau - Sébastien Chiron - Arnaud Abline - Jean Fourrier Accroupis: Laurent Morinière - Christophe Séché - Guillaume Aubron - Franck Gauthier - Ludovic Morinière - Benoît Delaunay - Thierry Nerrière

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 9 décembre 2011 14:00

Bravo Maxime

maxime bodineau 9 décembre 2011 13:53

apres christophe c'est suteau je sais plus son prenom,accroupis c'est laurent moriniere a coté seche?,et apres ludo c'est benoit Delaunay et Thierry nerriere

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 9 décembre 2011 13:25

Indice: Le joueur manquant debout (3ème à partir de la droite) a un frère qui a porté les couleurs du FCFG il y a peu mais qui est blessé actuellement.

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 8 décembre 2011 22:43

Il n'en manque plus que 5

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 8 décembre 2011 21:42

Pour l'instant les bonnes réponses sont : Debouts: Jean-Noël Chauviré - Arnaud Bouyer - Anthony Macé - Christophe Fourrier - ? - Sébastien Chiron - Arnaud Abline - Jean Fourrier Accroupis: ? - ? - Guillaume Aubron - Franck Gauthier - Ludovic Morinière - ? - ?

sinnay 8 décembre 2011 21:33

Je vous propose la compo suivante dans l'ordre sur la photo : jeannot chauviré-arnaud bouyer-anthony macé-olivier gibouin-christophe fourrier- ? -sebastien chiron-arnaud abline-jean fourrier thierry rouiller- ? ripoche-guillaume aubron-franck gautier-ludovic moriniere- ? - jean-michel etourneau

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 8 décembre 2011 20:24

En effet, c'est bien Arnaud BOUYER entre Anthony Macé et Jean-Noel Chauviré

burmo 8 décembre 2011 19:51

Arnaud Bouyer debout 1er à gauche !?

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 8 décembre 2011 19:05

Je valide pour Olivier Gibouin et Anthony Macé

Staff
momo chêne
momo chêne 8 décembre 2011 18:27

Je pense aussi à Anthony Macé debout, le 2ème en partant de la gauche

Staff
Olivier Godard
Olivier Godard 8 décembre 2011 18:26

Je pense pas pour guillaume.

Staff
momo chêne
momo chêne 8 décembre 2011 18:24

Oliver Gibouin avec le brassard de capitaine !?

Staff
bastien clémot
bastien clémot 8 décembre 2011 18:10

Mitch avec la veste "violette" !?!?

Staff
nanardinho
nanardinho 8 décembre 2011 18:06

Guillaume Godard avec le ballon en bas a droite ?

Staff
nanardinho
nanardinho 8 décembre 2011 18:06

Guillaume Godard avec le ballon en bas a droite ?

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 8 décembre 2011 17:52

A noter qu'il n'y en a qu'un seul qui est encore joueur au club.

Staff
Olivier Godard
Olivier Godard 8 décembre 2011 17:50

Jeannot chauviré en dirigeant. Ensuite je reconnais simplement arnaud abline en haut à droit et forest en tant que gardien.Désolé pour les autres mais je ne reconnais pas. Très bonne initiative en tous cas. Jeu super sympa a part pour les joueurs qui prennent un léger cou de vieux :)

Staff
Germain R.
Germain R. 8 décembre 2011 17:48

Les vestiaires ont l'air tout beau tout neuf, ça fait bizarre....lol

Staff
Antony Chauviré
Antony Chauviré 8 décembre 2011 14:58

Vous l'avez surement reconnu mais ce match se déroulait au stade Joseph Ernest.

LE COIN DES JEUNES...

Ecole de foot

Ci dessous vous pouvez retrouver les infos des jeunes du FCFG. Compte rendu de journées, évenements et actualités de l'école de foot...

Lire


  • Benjamin Ch.
    18 juin

    Benjamin Ch.

    Joueur

    26 ans

  • JEAN-MICHEL ETOURNEAU
    20 juin

    JEAN-MICHEL ETOURNEAU

    Joueur

    45 ans

  • nad plaud
    25 juin

    Nad Plaud

    Dirigeant

    41 ans

  • nadege plaud
    25 juin

    Nadege Plaud

    Dirigeant

    41 ans

  • Bar Chez Francis
    7 juin

    Bar Chez Francis

    Dirigeant

    30 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 19 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 39 Joueurs
  • 45 Supporters