Un weekend rythmé par le derby

3 décembre 2011 - 13:00

Ce dimanche, les seniors A affronteront le FCVR sur ses terres. Un derby haut en couleur.

Les marines tenteront de poursuivre sur leur lancée, en effectuant le court déplacement à Villedieu face aux rouges et blancs en forme après leur belle victoire face au FC ChristopheSeguinière (5-1). Gros derby, un match sans doute disputé et qui attirera une nouvelle fois un public nombreux.

FCVR  -   FCFG       15h00

L'équipe réserve, bien relancée après son succès face au leader le weekend dernier tentera de confirmer face à La Salle Aubry Poitevinière. Une victoire permettrait aux marines de creuser l'écart sur les poursuivants du jour.

FCFG B   -  Salle Aubry Poitevin       15h00

L'équipe C est désormais attendue. Leader confirmé, elle engrange les points et impose sa défense. Ce week end c'est un déplacement délicat à Liré, actuel 3ème, qui attend la Céléçao.

OL Liré Drain B   -   FCFG  C      15h00

Enfin les seniors D recevront l'équipe quatre de Tillières pour continuer de s'accrocher à cette seconde place.

FCFG D  - ARCT  D    13h00

En lever de rideau des seniors A, l'entente U19 FCFG/FCVR affrontera le GJ Vezins Collinèvre à 13h. Un match qui pourrait voir nos jeunes monter en Division supérieure.