Oh le beau derby !

17 novembre 2011 - 12:45

Ce 5ème tour de Coupe de l'Anjou sera l'occasion de retrouver le club voisin du FC Val de Moine. Un dimanche prometteur en somme !

FCVM - FCFG

Les seniors A évoluent dans un groupe de championnant où la proximité règne. Mais ce derby aura une toute autre saveur. Premièrement car c'est un match de coupe, forcément disputé, forcément regardé par beaucoup. Deuxièmement car le FCFG doit poursuivre sa bonne série, et que le Val de Moine est sous pression, car en cas d'élimintation plus de coupe pour les rouges et blancs. Enfin troisièmement la dernière fois que les deux équipes se sont rencontrées, le FCFG s'était imposé 3 buts à 2 à St Germain et avait fait descendre le FCVM en P1. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et le FCVM a gravit les échelons, a connu la gloire en coupe de l'Anjou, et évolue désormais en¨PH. Un beau derby, avec de l'enjeu et de l'affluence sans nul doute. Rendez vous à 14h30 au stade municipal de St Germain sur Moine.

La Romagne Roussay B   -   FCFG  B

En coupe des réserves, les marines ont déjà réussi à sortir La Meignanne, classée première de D2. Pour ce tour à venir, une autre montagne se dresse devant les marines. L'équipe B de La Romagne Roussay est en effet invaincue en 6 journées, et domine son groupe F de D2. Le FCFG devra donc sortir la tenue de combat pour espérer franchir un nouveau tour. Match à 14h30 ce dimanche, à La Romagne.

Enfin les Seniors C tenteront de poursuivre leur série de 5 victoires consécutives, en recevant à Gesté le FC Christophe Seguinière en match amical. Match programmée pour 12h00.